1. nov., 2017

Jeanne LAVAL est surement une des plus grandes médiums du 20 eme siècle. Ce livre très complet ( 1000 pages...) aborde les nombreuses questions que nous nous posons sur l'AU DELA... Je suis a la moitié de ma lecture, et je prends beaucoup de notes. je reviendrai à la mi novembre sur plusieurs sujets. Le dialogue avec des guides et des maitres d'un niveau supérieur est pertinent par rapport à d'autres recherches. Avec un coté approche scientifique surprenant. Je recherche d'ailleurs un scientifique ouvert qui pourrait m'indiquer ce qu'il pense de certaines réponses sur l'univers, la matiére....  

 

8. févr., 2017

LES NEUF MARCHES

En ce  mois de novembre 2016, je me suis intéréssé à l arrivée de l esprit dans le foetus.

Et oui, beaucoup d'ouvrages témoignent de l'après, une fois que nous avons terminé notre vie sur la planéte " terre ", mais peu sur l'avant.

Pour m'aider dans cet aspect de ma recherche, jai lu un livre d'Anne GIVAUDAN et Daniel MEUROIS, " Les neuf marches ", histoire de naître et de renaître. Ces médiums, à l'aide de la méthode de projection de conscience, ont suivi l'itineraire de Rebecca, une àme qui s'apprete à revetir un corps de chair. Ils ont suivi pendant les neuf mois de grossesse son itineraire. Passionnant cette métamorphose, fidelement noté. Rebecca parle librement de son choix de revenir sur terre, ses doutes. Les échanges nous enrichissent sur la connaissance de l au-delà. Le rôle des guides, de ses amis, mais aussi d'apprivoiser ce  petit corps, et de connaitre son père et sa mère. De l humour parfois sur les opinions ou réactions de ses parents... L égo des térriens en prend un bon coup. Et toujours de l'amour, qui illumine ce beau livre.

4. févr., 2017

Patricia DARRE s'est livré dans ce livre à un exercice difficile : oser la confrontation et le débat avec des scientifiques. La puissance du cerveau humain et ses capacités méconnues sont elles une explication à la médiumnité ?. Les connexions que reçoit  Patricia DARRE pourraient elles être prises au sérieux et permettre des avancées et des révélations historiques ? Des échanges avec Alexandre ADLER, François LEROY, archéoligue, Luce Janin DEVILLARS, psychanaliste et le physicien Massimu TEODORANI.

Ce livre est un apport concret que la science et la médiumnité peuvent travailler ensemble et faire bon ménage. Une étape dans notre connaissance de la conscience humaine.

Un dialogue fructueux qui permet une rencontre entre deux univers. Comment l'invisible et la science peuvent changer notre vision du monde.

30. nov., 2016

J'apprècie beaucoup MARIE L'OR, médium qui témoigne avec authenticité et humilité. Suite à la perte d'un proche, vont s'ouvrir les portes d'un autre monde, à travers la méduimnité clairaudiente.

J ai lu avec grand plaisir son livre " la méduiumnité, mon chemin de vie ". Beaucoup de beaux témoignages, mais aussi le récit de sa vie, ses questions, ses doutes, ses joies.

Avec " Aaron la voix d'un guide " , c est un dialogue avec un guide, le niveau est élevé. Son mari participe, pose des questions. Aaron remet en cause le role des passeurs d'âmes, diffuse un message d'espoir, d'amour. J'avoue avoir été bousculé par l'intensité des passages de ce beau livre. "Chers enfants, ne doutez pas, je suis celui qui sait, arpentez les montagnes, il y a LA VIE ET LA LUMIERE SACREE". A noter aussi un passage sur Jésus le nazaréen, la foi... Il est impossible de résumer ce livre. Quand je le relis, je ressens de l'émotion.